PRODUITS
Industrie du traitement des laques
LE DÉCAPAGE CHIMIQUE
Le principe du décapage de la peinture à l’aide d’un produit chimique est basé sur la pénétration des produits chimiques dans la couche de peinture. À mesure que la peinture absorbe le produit chimique, elle devient plus souple, se gonfle et se plisse et se détache de la surface sous-jacente. Plus la couche de peinture est épaisse, plus il faut de temps pour qu’elle se détache. Il en va de même pour d’autres contaminants tels que les dépôts de graisse.
DERASTRIP FE
DERASTRIP FE est un produit de décapage utilisé pour enlever la peinture durcie sur les surfaces métalliques non brillantes.
DERASTRIP 1020
DERASTRIP 1020 est un décapant à froid spécialement développé pour l’élimination des peintures au solvant séchant à l’air.
DERASTRIP ALU 5000
DERASTRIP ALU 5000 est un produit de décapage de peinture à froid et à chaud à base de glycols à haut point d’ébullition. Il est utilisé pour éliminer les poudres d’époxy, de polyester et de combinaison d’une surface d’aluminium.
DERASTRIP SINAS
DERASTRIP SINAS est un déchargeur à froid spécialement conçu pour l’élimination de la peinture et du revêtement par immersion (plastification).
Décapage en ligne des crochets avec notre DERASTRIP FE90.
Une pièce en fonte a été décapée avec notre DERASTRIP FE45 et à moitié traitée avec le DERAPAS 1020.
Décapage avec notre DERASTRIP FE45.
Enlèvement du vernis en poudre séché.